Ludokado

L’appât du gain commence à conquérir l’esprit de tout joueur en ligne. Gagner ou perdre doit faire partie du jeu si l’on veut apprécier le sens du mot jouer.

Le jeu est devenu de nos jours comme un moyen de divertissement pour la plupart des gens du monde moderne. L’internet en est le témoin vivant qu’on peut actuellement jouer en ligne avec ou sans adversaire.Nul ne peut ignorer qu’il existe un tas de jeux en ligne auxquels l’on ne peut résister. L’un d’eux étant le site de ludokado proposant aux internautes une grande variété de jeux.

Comment gagner sur ludokado ?

ludokado Il y a 2 méthodes pour obtenir des cadeaux : la boutique et les enchères.

Avec la boutique, le joueur obtient les cadeaux directement sans avoir à faire un tirage au sort. Avec l’autre méthode, il faut s’enrichir avec des points-cadeaux. À la fin du temps, le joueur gagne le lot s’il a fait la plus grosse enchère. Comme tous les jeux en ligne, il faut s’inscrire sur le site.
Il est de règle que seuls les majeurs puissent jouer sur un site. Toutefois, les mineurs ont la faculté de s’inscrire et de jouer sur ludokado à condition qu’ils aient une autorisation préalable de leurs parents.

Il faut souligner que ludokado ne procède pas à la vérification de telle autorisation dès l’inscription. En cas de gain, le site de jeu en ligne peut demander la présentation matérielle de pièces d’identité dont les détails ont été fournis lors de l’inscription, avant d’entamer les paiements de gains obtenus.
Il est important de souligner que les informations fournies au site dès l’inscription seront utilisées par celui-ci à des fins publicitaires. C’est une clause que le joueur a acceptée dans les conditions générales d’utilisations.

Différents types de jeux sur ludokado

ludokado cadeaux Le premier consiste à un jeu d’action qui nécessite la rapidité, un réflexe aigu et une précision tout au long du jeu.
Le second est un jeu de casse-tête auquel le joueur est confronté à des situations nouvelles et que tout lui est étranger sur l’interface du jeu.
Le jeu de cartes à règles variables constitue le troisième jeu. Il est tout de même à rappeler que les jeux classiques comme solitaire et spider en font partie.
Le quatrième jeu implique la réunion de l’adresse et de sens de la proactivité pour rester aussi longtemps que possible dans ce jeu où le joueur est apparenté au pirate.

Le cinquième consiste au fait de pouvoir rencontrer d’autres joueurs online qui peuvent être tentés de régulariser ses situations.
Le site propose également un jeu de grattage de tickets où l’on ne saurait tarder à connaitre si l’on a gagné ou pas après le grattage en ligne. Les jeux qu’on retrouve généralement dans les journaux sont contenus dans le site notamment les mots croisés, les mots fléchés, le pendu, la logique et les calculs.
Les jeux à butin regroupent aussi certains jeux de la catégorie de la roulette, d’île aux trésors et du bandit manchot qui est un jeu de hasard en forme de machine à sous.

Comme tous les sites qui ont leur spécificité, ludokado donne la chance aux amateurs de jeu en ligne. C’est ce qu’on entend par jeux spéciaux tels que la loterie, le jeu mail et jeu premium où l’on n’utilise que du crédit.
La plupart des jeux énumérés précédemment fonctionnent et existent en mode gratuit.

Principes des points et des crédits sur Ludokado

Au fur et à mesure que le joueur joue, il acquiert des points et des crédits. On peut disposer des points en gagnant sur le site. En ce qui concerne l’utilisation de ces points, il peut être échangé contre des cadeaux ou des Crédits de jeu dans la boutique du site. Les points peuvent servir de moyen pour migrer vers les autres jeux proposés dans le site.

Tandis que les crédits se gagnent à la suite d’échange contre des points. Ces crédits permettent aux joueurs de rejouer à tous les jeux du site. Le joueur accède donc aux lots et aux points grâce au crédit. Pour obtenir des crédits supplémentaires, le joueur a le choix d’utiliser le moyen de paiement parmi ceux proposés sur ludokado.
Lors de l’inscription, le joueur peut souscrire à une option facultative donnant droit à des crédits de jeu via abonnement Internet, Box et Mobile.

Toute souscription à un abonnement hebdomadaire de 5 euros par semaine sans durée d’engagement donne droit à 14 crédits de jeu par semaine et ludokado offre l’équivalent de 5 euros de Crédits de jeu à utiliser dans les parties suivantes du site : Jeux de grattage, Clics Gagnants et Tombolas.
Le but du joueur ne consiste pas seulement à gagner des points, mais encore à échanger ses points contre des cadeaux réels. Pour ce faire, le site à tout prévu. Il a mis en place une boutique présentant une galerie de cadeaux différents qui s’acquièrent par l’échange de points. Plus le nombre de points est important, plus les cadeaux sont prestigieux.